Twitter- John Muriango
Ce surprenant monstre sorti de la mer a été découvert à Fremantle, sur la côte Ouest de l’Australie.
Le mystère autour de cette étrange créature échouée sur une plage en Australie reste encore entier. Ce spécimen ressemblant à une carcasse d’animal a été découvert à Fremantle, sur la côte Ouest du pays. A l’heure actuelle, aucune explication scientifique n’a été donnée quant à la présence de cette bête. Aucune information n’a été révélée sur son espèce ni les circonstances dans lesquelles elle a atterri à cet endroit.
A lire aussi : une étrange créature poilue échouée sur la plage aux Philippines
Cette mystérieuse créature au corps marron et au ventre blanc a suscité de nombreuses interrogations de la part des habitants. Les commentaires sur les réseaux sociaux se sont alors multipliés. Les internautes ont surtout cherché à connaître quel était ce surprenant monstre sorti de la mer, rapporte planet.fr citant le Daily Mail. Certains ont estimé qu’il s’agissait d’une "raie boursouflée en décomposition". D’autres ont avancé l’hypothèse d’une raie de la famille des Myliobatidae ("eagle ray" en anglais). C’est une espèce connue pour sa grande taille, sa longue queue et son aiguillon venimeux.
Comme en témoigne cette photo relayée sur Twitter, la créature à l’aspect très visqueux se trouvait en état de décomposition assez avancée sur la plage. Selon toujours les internautes, il manquait des morceaux sur chaque côté de son corps. Des nageoires ou des ailerons, ont-ils supposé.
Strange mystery sea creature washes up on Fremantle Beach https://t.co/KdQsce9NaM
— John Muriango (@juanmuriango) 27 février 2017