Charles Chevillard est né le 29 février, il a confié se sentir comme un extraterrestre à cause de sa date d’anniversaire.
Né le 29 février 1992, Charles Chevillard au micro de la radio RMC, a raconté des anecdotes sur sa date d’anniversaire particulière. Enfant, ses camarades de classe lui demandaient s’il avait une vraie date d’anniversaire ou encore s’il n’avait que 5 ans étant donné qu’il n’a fêté son anniversaire que seulement, cinq fois jusqu’ici.
Sinon, à chaque fois qu’il précisait sa date d’anniversaire, le plus souvent les gens étonnés disaient : "Je pensais que ça n’existait pas", ce qui donnait au jeune homme l’impression d’être un extraterrestre.
A lire aussi : Etre né entre Noël et le 1er janvier, c’est pas toujours la fête. Pourquoi ?
Charles Chevillard ne célèbre réellement son anniversaire que tous les quatre ans lors des années bissextiles. A ce sujet, le jeune homme a précisé que : "Les années où tombe le 29 février, c’est toujours un immense plaisir, et c’est un événement très spécial."
Il a aussi ajouté qu’à cette occasion, la famille et les amis sont réellement heureux de lui souhaiter son anniversaire et que même lui, il se disait que "cette année ça y est, c’est mon tour !", rapporte 7sur7.be.
Le jeune français a également confié que le sujet de son anniversaire revient tous les ans et par superstition, il a choisi de le fêter le 1er mars plutôt que le 28 février. A ce sujet, il a souligné : "C’est bête, mais je n’étais pas né le 28 février 1992, il est donc logique que je le célèbre le lendemain, bien que ce soit toujours assez étrange."