Capture écran Twitter
Lucas Alves Magalhães, la maîtresse de Pandora, a avoué avoir ri aux larmes quand elle a découvert la trouvaille de sa chienne dans le jardin.
Les chiens aiment fouiller dans le jardin et y trouvent d’ailleurs toutes sortes de trésors. Des os, en passant par les bâtons, aux balles, il se peut cependant que la découverte puisse être tout autre. Tel a été le cas pour Pandora, la chienne de Lucas Alves Magalhães. Le canidé a en effet trouvé au fond du jardin un dentier. Et comme les moments insolites ne sont jamais en manque, le dentier s’est parfaitement ajusté à la dentition de la chienne, lui conférant ainsi un sourire des plus tordants.
A LIRE AUSSI : La crainte de se faire mordre par des chiens
"Je n’arrivais pas à voir ce que c’était, alors je l’ai appelée. Quand j’ai relevé sa tête, j’en riais aux larmes", avoue Lucas Alves Magalhães, comme rapporté par le site d’informations 7sur7. Mais d’où provenait ce dentier ? D’après les explications apportées par la maîtresse de la chienne, l’objet aurait bien pu appartenir à un couple de personnes âgées qui vivaient préalablement dans la maison. "Peut-être que ça leur appartenait. Il n’y a pas d’autres explications, parce que ce n’est pas à nous !", conclut Lucas Alves Magalhães. Le cliché de cette chienne au dentier a rapidement fait le tour du web.
Voir plus d’actualités magazines
This guy was caught off guard when his dog walked in with a weird new smile https://t.co/eF1pZzCYue pic.twitter.com/nGrqxPlO7a
— The Dodo (@dodo) 25 février 2017