illustration SIPA
Aux Etats-Unis, cette jeune femme ne reculait devant rien pour gagner facilement de l’argent. Elle n’a pas hésité à se faire passer pour une cancéreuse pour soutirer des milliers de dollars à son copain.
Michelle Zipp est une américaine de 31 ans. Elle a osé mentir à son petit ami pour lui escroquer quelques milliers de dollars. Cette jeune femme sans foi ni loi s’est servi des sentiments de son copain pour lui faire croire qu’elle a le cancer afin de lui faire payer son traitement. Seulement, Michelle était bien portante, elle qui n’avait jamais le cancer a escroqué son copain de pas moins de 37 000 dollars rapporte 7sur7.be.
En apprenant que Michelle Zipp était en phase terminale, l’amoureux n’a pas hésité à vider son compte en banque pour lui venir en aide. Michelle envoyait régulièrement des messages au jeune homme en se faisant passer pour une infirmière pour le tenir au courant du déroulement du traitement et de l’évolution de son état de santé.
D’après des déclarations de Bill Higgins, le procureur de Bedford County District Attorney dans l’est des Etats-Unis, le jeune homme qui a tenu à garder l’anonymat croyait qu’avec sa compagne, ils allaient se marier. A souligner que les deux jeunes adultes étaient en couple depuis quatre mois.