Une salle de cinéma en Irlande a interdit son entrée aux hommes célibataires lors de la diffusion du célèbre film "50 nuances plus sombres". "Le film pourrait faire exploser les hormones féminines", estime Paul Egan, le directeur de l’établissement.
Afin d’éviter que sa salle de cinéma ne vire à une zone de débauche, Paul Egan, le directeur de Diamond Cinema a pris une décision des plus insolites. Il a interdit l’entrée de "50 nuances plus sombres" aux hommes célibataires. "Le cinéma n’autorisera pas l’entrée aux hommes non accompagnés", avertit le cinéma irlandais, dont les propos ont été repérés par le site d’informations 7sur7. Le directeur de l’établissement justifie cette décision par les hormones en ébullition qui pourraient toucher les femmes au visionnage du film réputé pour son fond érotique. "C’est censé être un film excitant. Alors, j’ai pensé qu’il était préférable de garder les célibataires à l’extérieur de la salle jusqu’à ce que l’on constate si les femmes arrivent à contrôler leurs pulsions. Le film pourrait faire exploser les hormones féminines", argumente Paul Egan.
A LIRE AUSSI : Inversion de programmes de TMC : un film érotique diffusé en pleine journée
Que les célibataires se consolent cependant, les couples sont également soumis à des règles très strictes ! "Si vous comptez voir 50 nuances plus sombres avec votre petit ami, vous feriez mieux de laisser de l’espace entre vous", prévient également la direction de Diamond Cinema, rapporté par le Soir. Comme quoi, même accompagnés, les hommes devront apprendre à bien se tenir une fois que les lumières éteintes.
Voir plus d’actualités magazines