Le parcours de Jeremy Meeks est des plus impressionnants. De détenu américain, il est devenu mannequin et a même foulé le prestigieux défilé de la Fashion Week à New York.
De la prison aux défilés pour les plus grandes marques de ce monde, il n’y a dès fois qu’un pas ! Et ce pas, Jeremy Meeks l’a franchi. Cet ancien détenu de 32 ans avait été considéré comme le prisonnier le plus sexy de la planète, après qu’Internet se soit épris de ses clichés. Il avait écopé d’une peine de prison de 27 mois en 2014 pour des vols à main armée. Comme de coutume, la police de San Francisco avait alors publié les photos du détenu sur son compte Facebook.
A LIRE AUSSI : États-Unis : les internautes ont trouvé la "Prisonnière la plus mignonne" du pays
Cette initiative des forces de l’ordre a directement propulsé Jeremy Meeks au rang de star du web. En seulement quelques heures, le cliché récolte plus de 100 000 "j’aime" et est partagé 15 000 fois. Le phénomène est lancé, le prisonnier devient le plus sexy de toute la galaxie. Une appellation qui lui ouvre d’ailleurs les portes du monde fermé du mannequinat. A sa sortie de prison, l’homme est rapidement contacté par l’agence White Cross Management.
Après maintes shootings et autres défilés mineurs, le sacre de Jeremy Meeks vient de se faire lors de la Fashion week à New York. En effet, le prisonnier sexy a défilé pour le styliste Philipp Plein, célèbre dans le prêt-à-porter. Sur le podium, le jeune homme a joué de son torse tatoué et de sa moue d’ange boudeuse. Bien parti pour une vie de célébrité désormais, Jeremy Meeks a côtoyé les grands de la mode au cours de ce moment inédit. Les photos qu’il a publiées sur son compte Instagram le prouvent d’ailleurs.
Source : Le Huffington Post, Elle