La vidéo de cette fillette en train de jouer seule dans sa chambre est rapidement devenue virale sur la toile. En cause ? La poupée ainsi que les objets qui se trouvaient dans la pièce se sont mis à bouger tous seuls.
Paranormal activity dans la réalité ? C’est ce que pensent beaucoup d’internautes après avoir vu la vidéo flippante de cette fillette en train de jouer toute seule dans sa chambre. La poupée de l’enfant qui se trouve un peu en arrière de l’enfant commence à bouger la tête de droite à gauche, sans que personne n’y touche. Un peu plus tard, ce sont les meubles de la maison qui se mettent à bouger tous seuls, comme mus par une force paranormale. Sur la seconde partie de la vidéo, des feuilles de papier se mettent même à voler. Effrayée, la petite fille est partie se réfugier dans une autre pièce, craignant la présence d’un présumé fantôme.
A LIRE AUSSI : Etats-Unis : un agent de nettoyage gagne 150 000 euros en heures supplémentaires
D’après le père de l’enfant qui a mis en ligne cette vidéo, sa fille serait victime d’un esprit malfaisant. Les faits se sont passés aux Etats-Unis, les parents de la fillette auraient commencé à placer des caméras de surveillance dans la maison après que leur enfant se soit plainte de phénomènes étranges. Si pour l’heure, le débat continue sur le fait que cette vidéo soit un simple montage ou la réalité, les images sont tout de même bien impressionnantes.
Voir plus d’actualités magazines
Source : actu-mag.fr, jdd-buzz.com