Le groupe Mondalez International, propriétaire de la marque de gâteaux Oreo, recherche actuellement un goûteur de chocolat.
Être payé pour manger du chocolat, c’est le job de rêve que propose le groupe Mondalez International, propriétaire de Cadbury, Oreo et Belvita. L’annonce a été postée sur LinkedIn et voici les différents critères requis pour pouvoir prétendre au poste :
Être objectif et honnête dans son retour après avoir goûté des chocolats et des boissons chocolatées.
Être apte à travailler avec une équipe de panélistes
Être capable de collaborer afin de réussir à un accord sur les goûts proposés.
Usage d’un vocabulaire clair et défini lors de la description des produits.
Savoir identifier ce qui rend les produits attirants ou non.
Une grande cohérence dans les résultats fournis.
Prise de connaissance des obligations et des responsabilités éthiques et légales afférentes à l’emploi.
Personne communicative qui n’hésitera pas à faire part de ses inquiétudes et ses interrogations au vu des différents problèmes rencontrés.
Reconnaître le rôle clé joué par les testeurs de chocolats afin d’aider Mondelez à perfectionner et à lancer des produits entièrement nouveaux partout dans le monde.
A LIRE AUSSI : Le chômage en hausse à La Réunion en août 2016
Outre ces conditions qui peuvent être non contraignantes pour la plupart des demandeurs d’emploi, être goûteur de chocolats chez Mondalez International ne demande pas également beaucoup de temps. Il vous suffira de vous libérer 7 heures et demie par semaine. Seul bémol dans toute cette offre alléchante ? Le poste est basé à Reading en Angleterre. En attendant, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette annonce, plusieurs autres offres d’emplois existent sur DOMTOMJOB.
Voir plus d’actualités magazines
Source : 20 Minutes