Il suffira d’un simple smartphone pour découvrir si le buste d’une femme est naturel ou s’il a été refait. La découverte insolite a été faite par un mannequin russe de 25 ans.
Grâce à la chirurgie esthétique, bon nombre de femmes peuvent se targuer d’avoir une poitrine de rêve. Sveta Bilyalova, une mannequin russe de 25 ans, qui travaille dans le domaine de la plastique, ne prétendra d’ailleurs pas le contraire. Si certains préfèrent cependant le naturel, comment donc pouvons-nous différencier le vrai du faux ? Ce modèle russe partage sa petite idée sur le sujet.
Avec l’aide d’un simple smartphone, Sveta Bilyalova propose de découvrir les faux seins grâce à une astuce baptisée "Tits Authenticity Verification" sur Instagram.
A LIRE AUSSI : Les 5 exercices à pratiquer pour avoir de beaux seins
La vidéo de cette astuce de découverte des faux seins a d’ailleurs été visionnée plus de 2,3 millions de fois. Sur la séquence, nous pouvons voir Sveta Bilyalova éteindre la lumière et allumer l’écran de son smartphone. Elle colle alors l’appareil sur la poitrine d’une de ses amies qui l’assiste. Cette poitrine vire alors au rouge vif. D’après les explications apportées par le mannequin russe, cette coloration est due à un composé inorganique qui interagirait avec les écrans LED.
Source : 7sur7
Voir plus d’actualités magazines