Brian Junior pesait deux fois plus que la moyenne des bébés australiens à la naissance. Sa mère ne s’y attendait pas du tout lors de l’accouchement qui réservait une autre surprise.
Brian Junior est arrivé au monde le 24 janvier dernier pour le plus grand bonheur de ses parents. Pour la première pesée de l’enfant, la balance affichait 6,07 kilos tandis qu’il mesurait 57 cm. Le fils de Natashia Corrigan serait le plus gros nouveau-né enregistré dans l’Etat australien de Victoria. Si cette information doit être encore vérifiée, le petit garçon détient le record de poids à la naissance à la maternité d’Heidelberg.
Durant sa grossesse, Natashia Corrigan était déjà informée par ses médecins que son enfant serait particulièrement grand. Mais à la naissance de Brian, la mère de famille ayant déjà 3 enfants ne s’imaginait pas que son bébé serait aussi gros. "Je rêvais d’un petit bébé bien potelé […] et maintenant j’ai un gros bébé. Je suis encore un peu sous le choc", a-t-elle confié au média australien News repris par 20 Minutes.
A lire aussi : la naissance du plus gros bébé du monde
La naissance de Brian réservait une autre surprise à laquelle de nombreuses personnes ne croiraient pas. D’après LCI, l’accouchement s’est déroulé par voix basse et surtout sans péridurale. Cette mère de famille très courageuse aura eu le plus gros et plus beau cadeau de sa vie.
Baby Brian Junior born double the size of Australia’s average newborn https://t.co/MBYw5d0LtG
— CIAPHD (@CiaphdElvianna) 25 janvier 2017