Nées d’un papa afro-américain et d’une maman caucasienne, ces deux petites jumelles originaires de l’Illinois aux États-Unis n’ont pas la même couleur de peau. Une histoire qui semble incroyable, mais bel et bien vraie.
Jarani et Kalani sont des jumelles un peu spéciales. En effet, ces adorables fillettes nées à Quincy dans l’Illinois aux États-Unis n’ont pas la même couleur de peau. Une situation qui peut s’expliquer par l’origine de leurs parents. Le père des fillettes est un Afro-Américain tandis que leur mère est originaire du Caucase. À leur naissance, les jumelles ont surpris leurs proches, car Janari a adopté le teint de son papa et Kalani a la peau plus claire. "J’ai demandé au médecin pourquoi la peau de Kalani était si blanche ! Je ne comprenais pas pourquoi elle avait l’air si différente de sa sœur", a raconté leur mère Whitney Meyer au US magazine repris par le site magicmaman.com ce mercredi.
À l’occasion de la journée nationale des jumeaux, Whitney Meyer a posté des photos de ses filles sur Facebook pour partager ce miracle. "Mes filles sont vraiment trop belles", a-t-elle écrit en commentaires. Jarani et Kalani, nées en avril 2016, sont en réalité de fausses jumelles. Leur développement s’est effectué dans deux œufs différents fécondés par un spermatozoïde séparé. La BBC parle d’un phénomène extrêmement rare qui survient une fois sur 500 chez les couples interraciaux.
La naissance des jumelles est un véritable miracle pour le couple qui a déjà perdu leur petit garçon de deux ans lors d’un accident de noyade. Whitney Meyer et son compagnon Thomas Dean sont également parents d’un garçon de 7 ans à la peau aussi claire que Kalani.