Avec des jambes mesurant 130 centimètres, Caroline Arthur, un ancien mannequin qui vit en Australie pense qu’elle possède les jambes les plus longues du monde.
Nous avons vu la langue la plus longue du monde ou encore le nez le plus gros. Cette fois-ci, il s’agit probablement des jambes les plus longues du monde. Chaque individu se distingue en effet par sa morphologie que certains se classent parmi les personnages extraordinaires. Du haut de ses 1,87 mètre, Caroline Arthur, ancien mannequin vivant en Australie estime qu’elle détient le record des plus longues jambes du monde. "J’ai les plus longues jambes d’Australie, ça c’est sûr, et peut-être même des États-Unis", a-t-elle confié à Barcroft TV cité par 7sur7.be. En effet, la longueur de ses jambes atteint 130 centimètres, soit 69% de son corps.
Caroline Arthur n’est pas encore inscrit dans le Guiness book. Cette mère de deux enfants envisage de contacter l’organisme pour faire enregistrer son record et déterminer si elle peut devancer celui de la Russe Svetlana Pankratova avec ses jambes de 131 cm. Selon l’ancien mannequin, les chiffres étaient tellement proches qu’il faut les mesurer précisément pour fixer le record.
L’ancien mannequin a énormément de mal à trouver des vêtements adaptés à sa taille. "Ma mère a l’air d’un géant", confie Zoé, un de ses enfants. Il a ajouté que dans la rue, les gens se tournent toujours pour la regarder, car elle est au-dessus de tout le monde, comme un gratte-ciel.
Consultez notre dossier Guiness record.