Roberto Esquivel Cabrera, un Mexicain de 54 ans, a un quotidien plutôt compliqué… énormément compliqué. Vous allez comprendre pourquoi.
Roberto Esquivel Cabrera assure posséder le plus grand pénis au monde. En effet, son sexe fait 48,21 centimètres. "C’est quelque chose qui vous rend différent des autres et qui vous fait vous sentir spécial", affirme-t-il dans des propos rapportés par 7sur7.be. Malgré le calvaire qu’il vit au quotidien à cause de son membre, Roberto Esquivel Cabrera refuse absolument de se faire opérer. Celui qui est surnommé Anaconda a augmenté la taille de son sexe pendant son adolescence en y attachant des poids pour l’étirer ! C’est sa version des faits en tout cas.
"Je suis content de mon pénis. Je ne connais personne qui possède la taille que je possède", avoue-t-il dans le Sun en ajoutant qu’il aimerait bien figurer dans le Guinness Book des records mais malheureusement, "il ne le mesure pas officiellement".
Selon le site américain TMZ, Vivid Entertainment (une grande entreprise de production de films pour adultes) aurait contacté avec Roberto Esquivel Cabrera. "J’aimerais être un acteur porno et je pense que je gagnerais beaucoup d’argent", avoue le principal intéressé.
Comme le note Tuxboard, la verge du Mexicain lui pose quelques problèmes de santé, notamment pour uriner car ce n’est pas toute son urine qui arrive à sortir de son membre. Selon les médecins, il y a un grand risque d’infection urinaire très grave.
Aussi, le quinquagénaire a une pension d’invalidité et survit grâce aux banques alimentaires. Il reçoit aussi de l’argent versé régulièrement par le gouvernement.
>> Voir d’autres articles, photos, vidéos insolites sur linfo.re.