David Snodgress/AP/SIPA
Un homme originaire de l’Idaho a été victime d’une explosion de sa cigarette électronique alors que celle-ci se trouvait dans sa bouche. Il a été sérieusement brûlé et a perdu sept de ses dents.
Andrew Hall, un garagiste de 30 ans et père de trois enfants, a raconté sa mésaventure sur le réseau social Facebook. D’après cet homme originaire de l’Idaho, il était en train de vapoter avec une cigarette électronique quand celle-ci lui a explosé en pleine face. Sur une photo prise au bloc opératoire et qu’Andrew a partagé sur Facebook, nous pouvons voir sa mâchoire en sang, avec des dents arrachées. Ses joues ont également été brûlées au second degré. Les médecins ont dû extirper des morceaux de plastique et de métal dans les gencives du jeune homme.
À LIRE AUSSI : Quand une voiture de course prend feu
D’après les faits rapportés par Andrew Hall, l’explosion de la cigarette électronique a eu lieu dans sa salle de bain alors qu’il se préparait tranquillement pour se rendre au travail. L’homme assure pourtant qu’il a mis correctement en place tout le matériel. Il aurait notamment respecté les conseils d’entretien et de stockage. "Je sais que vapoter aide beaucoup de monde à arrêter de fumer et c’est une bonne chose. Mais je veux quand même mettre en garde, car cela peut exploser. Je pensais aussi que c’était impossible", a mis en garde sur Facebook, Andrew Hall.
Source : 7sur7, Tribunal du net
Voir plus d’actualités magazines