capture d'écran twitter
Un jeune britannique de 20 ans serait enceinte de quatre mois.
Hayden Cross originaire de Gloucester en Royaume-Uni est certes venu au monde en tant que fille mais il s’est toujours senti homme au fond de lui-même.
Maintenant à l’âge de 20 ans, le jeune homme souhaite avoir un enfant mais l’intervention nécessitant des ovules congelées coûte affreusement cher. Il faudrait environ 4600 euros, une somme que le jeune britannique n’est pas en mesure de débourser.
Il a alors pris l’initiative de procréer lui-même en interrompant le traitement aux hormones qu’il a débuté pour être un homme à part entière. Depuis cette démarche de transformation, Hayden Cross a commencé à avoir de la pilosité sur le visage et a aussi perdu sa voix douce de fille, celle-ci est devenue plus rauque.
Hayden Cross a trouvé un donneur de spermatozoïdes sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview avec The Sun, il a confié : "Cela ne me coûtait rien d’essayer". "Et j’ai eu de la chance car cela a marché du premier coup. Le donneur ne voulait pas me rencontrer. Il a dit que pour lui, c’était une manière d’aider les autres.", a-t-il raconté
Le jeune homme, estimant n’avoir d’autre choix " que d’avoir un enfant" par lui-même est fier de sa décision. "Je voulais le meilleur pour mon enfant et je serai un père fantastique", a-t-il lancé.
Hayden Cross est maintenant à son quatrième mois de grossesse. Il se dit heureux d’attendre un bébé mais déplore le fait de devoir "encore rester un peu plus longtemps dans le corps d’une femme." alors que "J’étais sur le point de terminer ma transformation, d’enlever mes seins et mes ovules. Mais je dois désormais attendre encore un peu", a-t-il ajouté. "Être enceinte, c’est ce qui existe de plus féminin au monde et moi, je me considère vraiment comme un homme. C’est censé être un moment agréable mais ça ne l’est pas du tout pour moi.", conclut-il son entretien avec The Sun.