D’après son petit ami Fadi Fawaz, George Michael aurait toujours voulu mourir.
Le compagnon de George Michael, Fadi Fawaz âgé de 43 ans a déclaré que le chanteur a manifesté plus d’une fois son désir de mourir. Il a en effet, publié de nombreux messages de la pop star sur son compte twitter dont certains évoquent son souhait de mourir.
On pouvait ainsi lire des tweets qui disaient : "(...) J’étais en couple avec George Michael jusqu’au jour où je l’ai retrouvé mort dans son lit. La seule chose que George voulait était mourir. Il a essayé à plusieurs reprises de se donner la mort et il a fini par réussir... Nous nous aimions énormément et nous étions ensemble presque 24 heures sur 24... ».
Peu de temps après la publication de ces messages de George Michael, le coiffeur d’origine australienne e fermé son compte Twitter.
Le chanteur a trouvé la mort le 25 dernier et c’est Fadi Fawaz qui a découvert son corps sans vie dans le lit.A ce sujet, ce dernier a déclaré : "Nous devions aller déjeuner pour Noël. Je suis allé le voir pour le réveiller, mais il était parti, il était paisiblement allongé dans le lit, avait expliqué le coiffeur au Daily Telegraph (...) Tout était compliqué ces derniers temps, et lui et moi étions impatients que Noël arrive."
La police va interroger Fadi Fawaz cette semaine, pour avoir plus d’informations sur le décès de George Michael. Elle voudrait surtout savoir si la consommation de drogues n’aurait pas provoqué la mort du chanteur.
Selon une source proche du chanteur : "Ils (les policiers) lui ont laissé quelques jours pour faire son deuil, mais souhaitent maintenant savoir si ce sont les drogues qui ont joué un rôle dans la mort de George compte tenu du fait que les souvenirs de Fadi sont encore intacts".
Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.