Cette serveuse dans un restaurant de kebab de Phoenix en Arizona ne s’attendait pas à une telle surprise en recevant le pourboire d’un couple.
Enceinte de 9 mois, Sarah Clark travaille comme serveuse dans un restaurant de kebab de Phoenix en Arizona. Alors qu’elle devrait accoucher autour du 8 janvier, la jeune femme a reçu un pourboire hors-norme qui a sonné comme la magie de Noël. Les faits se sont en effet déroulés une semaine avant la fête de la Nativité. Après avoir payé la note du repas à 61,30 dollars (58,7 euros), le couple a offert un pourboire de 900 dollars (862 euros). C’est presque l’équivalent de 1468 % de la note.
Ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber pour la serveuse. À l’approche de sa date d’accouchement, son compagnon est actuellement sans emploi. D’autant plus qu’il devra encore subir une opération du genou. La situation pourrait se compliquer avec son futur congé-maternité. Mais ce cadeau arrivé à point comme un don du ciel permettra au couple de boucler les fins de mois.
Sarah Clark a immédiatement fondu en larmes en découvrant le montant de son pourboire. Le couple généreux dont la femme est également enceinte et cliente régulière du restaurant a pris soin de laisser un message à l’attention de la serveuse. "C’est l’argent de Dieu - Il nous l’a donné pour que nous vous le donnions. Dieu vous préserve", ont-ils écrit rapporte Le Parisien. "Je ne pouvais pas espérer mieux à ce moment de la vie. Cela va nous aider avec les factures, pour le loyer et du temps pour rester à la maison avec notre bébé", a témoigné la serveuse auprès de la télévision locale.