Il y a quelques jours, ce fermier originaire de Suède a publié une vidéo de lui en train de faire exploser à la dynamite un sapin de Noël. L’homme n’en serait pas à son premier coup.
Les sapins de Noël n’ont décidément aucun répit durant les fêtes de fin d’année. Quand d’autres sont coupés, décorés, pour être finalement jetés, certains finissent entre les mains de ce fermier suédois qui aime les faire exploser. Les faits se passent à Umeå, dans le nord du pays. Erik a pris une vidéo de lui en train de faire exploser à la dynamite un sapin de Noël. Sur sa chaîne YouTube "Swedish dynamite", l’homme se tient à bonne distance d’un sapin décoré sobrement et qu’il fait ensuite éclater.
À lire aussi : Vidéo – L’incroyable amitié entre un garçon et un python
Le spectacle de l’explosion d’un sapin de Noël a été à étonnant au point que 31.000 internautes ont visionné la vidéo du fermier suédois. Outre le "roi des forêts" parti en fumée, Erik aurait également fait exploser un ordinateur, une moto neige, un baril de bière, etc. "Depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé faire exploser des choses, raconte-t-il, comme rapporté par 20 Minutes. Cela a commencé avec une petite voiture jouet et maintenant j’ai une licence pour utiliser de la dynamite sur des objets plus gros."
Cet homme est tellement passionné pour les dynamites que ce sont les internautes eux-mêmes qui lui suggèrent de faire exploser telle ou telle chose. "Ils ont l’habitude de me suggérer des idées par commentaires sur YouTube et ensuite je demande à mes amis s’ils ont ce genre de chose à faire exploser", explique le fermier suédois. Tel est le cas pour la motoneige qui proviendrait, selon Erik, d’un ami. L’homme insiste sur le fait que ses vidéos rendent les gens heureux, ce serait d’ailleurs ce qui le motive. Pas sûr cependant que ces explosions font la joie des voisins.
Voir plus d’actualités magazines