Saya Tomioka - Facebook
Saya Tomioka, qui a perdu son amoureux dans un incendie, a lancé un appel sur Facebook pour retrouver une jolie photo d’eux. Son souhait a été exaucé.
Saya Tomioka habite à Los Angeles, et elle vient de perdre son amoureux Griffin Madden, dans un terrible incendie d’un immeuble d’Oakland le 2 décembre dernier. La jeune femme s’est souvenue que le couple avait été pris en photo en train d’échanger un baiser à Times square, le 16 juin 2015. Saya ne connaît pas le nom de la personne qui les a pris en photo.
"J’ai toujours eu envie de retrouver cette photo et de remercier le photographe", écrit-elle sur Facebook, dans des propos repris par Paris Match. "Mes amis, peut-être avec votre aide, je peux retrouver ce photographe, ce souvenir précieux que je garderai toujours dans mon cœur. Je ne sais même pas si c’est possible, mais s’il vous plaît partagez ce statut, si vous pensez que ça l’est. J’ai besoin d’un peu de lumière maintenant. Un rappel de la plus brillante des lumières : l’amour", poursuit la jeune femme endeuillée.
Grâce à la magie du réseau social, le vœux de Saya a été exaucé.
Le photographe en question s’appelle Arken Avan. "Je me souviens de ce moment, la jeune femme tenait un bretzel dans sa main et le jeune homme avait du rouge à lèvres sur la joue. Quel beau et adorable couple ai-je pensé sur le moment quand je les ai vu s’embrasser", explique l’homme de 28 ans qui se dit choqué d’avoir appris que Griffin est décédé.
Et Saya a mis le cliché en photo de profil sur son compte Facebook.
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.