Un policier américain est devenu une star grâce à des pas de danse qu’il a exécutés pour récolter des dons pour l’Armée du salut. Il a ainsi récolté 1 141 dollars, l’équivalent de 1 074 euros.
Le policier devenu une star grâce à ses pas de danse vit à Cleveland, dans le Tennessee, aux États-Unis, rapporte BFMTV. Il y a quelques jours, alors qu’il était en poste devant un magasin Walmart de la ville, l’agent a exécuté une chorégraphie sur un célèbre morceau du chanteur Bruno Mars.
Destinée à récolter des dons pour l’Armée du Salut, cette danse improvisée du policier a permis d’amasser plus de 1 141 dollars, l’équivalent de 1 074 euros en quelques minutes. La vidéo, publiée sur la page Facebook de la police de la ville, a été partagée plus de 50 000 fois et a engendré pas moins de deux millions de vues.
Ce succès a poussé les émissions de télévision et de radio du pays à contacter le policier en question. "Plein de personnes voulaient prendre des selfies avec lui", a assuré l’un de ses collègues.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.