L’imagination ne fait jamais défaut à certains quand il s’agit de marquer un moment spécial. Cet homme a choisi de faire vivre la peur à sa fiancée quand il allait lui faire sa demande en mariage.
Cette jeune femme a vécu un des scénarios les plus traumatisants de sa vie. Alors qu’elle laisse son fiancé pendant quelques instants, elle le retrouve par la suite face à deux policiers. Les membres des forces de l’ordre sont visiblement hostiles et demandent à l’homme de se mettre à genoux. La demande est des plus menaçantes sachant que les deux policiers ont braqué l’arme sur le fiancé de la jeune femme. Impuissante devant cette arrestation inattendue, la jeune femme était à mille lieues d’imaginer qu’il s’agissait en fait du scénario imaginé par son fiancé pour sa demande en mariage.
À LIRE AUSSI : Se marier avec soi-même : c’est parfaitement possible !
Alors que la tension est à son apogée, les deux policiers somment la jeune femme de fouiller son fiancé pour bien s’assurer qu’il n’est pas armé. Encore apeurée, la jeune femme s’exécute pour découvrir qu’en réalité son compagnon n’a pas d’armes sur lui, mais plutôt une bague de fiançailles. L’instant a été immortalisé dans une vidéo devenue virale sur la toile. La séquence a d’ailleurs créé la polémique. Si certains se disent émus de la demande en mariage originale, d’autres se demandent s’il était sage de la part des policiers d’avoir sorti leurs armes pour une mise en scène de ce genre.
Voir plus d’actualités magazines
Source : Huffington Post