Cette invention de KFC fait fureur auprès des internautes. La chaîne Kentucky Fried Chicken en Nouvelle-Zélande offre en édition limitée des chandelles parfumées au "poulet frit".
Après le vernis à ongles comestible au goût de poulet, KFC se lance dans le marché des bougies. Pour embaumer votre intérieur de façon originale, la chaîne de fast-food spécialisée dans la volaille panée propose des chandelles parfumées au "poulet frit". Le pari a été relevé en Nouvelle-Zélande dans le cadre d’une campagne de promotion avant Noël. Quelques personnes ont eu la chance de rentrer avec un modèle de ces drôles de chandelles.
Ces bougies au parfum huileux sont offertes aux participants suggérant les meilleures idées de produits dérivés estampillés KFC, selon les instructions de la marque postées le 2 décembre sur les réseaux sociaux. Les vainqueurs seront connus à l’issue du tirage au sort du 12 décembre. Cette idée d’une bougie parfumée n’est pas totalement neuve. En 2014, la chaîne de fast-food avait lancé une chandelle à la même senteur pour la Saint-Valentin.
Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de réagir après la sortie de ces bougies parfumées au poulet frit. Parmi les plus de 15 000 commentaires sur Facebook seulement, le premier vainqueur suggère l’impression des timbres KFC, "parce que le Colonel [le visage de KFC, ndlr] envoie", rapporte LCI. Sur Instagram, les dentifrices "goût peau de poulet" ou encore des pots de fleurs en forme des "Bucket", les seaux caractéristiques de la marque sont les plus proposés. Certains internautes sont allés jusqu’à recommander "des sous-vêtements comestibles KFC" ou encore un "baume à lèvres au burger et au popcorn de poulet".
Light up your nights with a limited edition KFC scented candle ! Just 1 of these up for grabs ! RT to go in the draw ! #KFCAdventCalendar pic.twitter.com/Vkg1n1IC9j
— KFC New Zealand (@kfcnz) 2 décembre 2016