Un homme était prêt à tout pour prouver l’infidélité de son épouse. Il a alors filmé sa femme avec un drone durant ses déplacements. Dans la vidéo, vue plus de dix millions de fois en une semaine, le mari trompé commente rageusement la tromperie de sa femme.
Un homme de Pennsylvanie a confirmé ses soupçons sur l’infidélité de sa femme bien qu’il aurait pu jamais le savoir. Il a ainsi vu ses 18 années de mariage partir en fumée après avoir vu la fameuse vidéo de sa femme en train de le tromper. En effet, cette dernière a été prise en flagrant délit d’adultère, car elle a été filmée avec un drone. La vidéo postée par le mari sur Youtube a fait le buzz avec plus de 10 millions de vues en seulement une semaine.
Alors qu’elle étant censée se rendre à son travail, la femme n’a pas emprunté le même chemin que d’habitude. Au lieu de cela, elle s’est arrêtée à un carrefour avant de se diriger vers un parking. C’est là qu’un homme l’a rejointe. Avant de monter dans la voiture de ce dernier, elle a pris soin de lui témoigner son affection et l’a embrassé. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que tout était filmé par le drone de son mari.
N’ayant pas eu la force de lui pardonner son infidélité, il a demandé le divorce deux jours plus tard avant de lui révéler que la vidéo était désormais sur internet.