La romance en plein embouteillage, ce couple de jeunes mariés a pu le faire ! Alors qu’ils étaient coincés sur une autoroute, ils ont entrepris de danser leur ouverture de bal.
Dans la soirée du samedi 26 novembre, une autoroute de l’Ohio a été le théâtre d’une scène des plus romantiques. De jeunes mariés américains ont décidé d’avoir leur toute première danse alors que les embouteillages les empêchaient de quitter le lieu. Pendant plus de deux heures, le couple s’était retrouvé coincé dans le trafic alors qu’il se rendait à sa soirée de mariage. Cela n’a cependant pas découragé les tourtereaux qui ont fait avec les moyens du bord.
À lire aussi : Vidéo – une séance photo après un mariage tourne au vinaigre
D’après le site du magazine Cosmopolitan, le couple avait célébré son union en dansant éclairés par les phares de voitures sur "When You Say Nothing At All" d’Alison Krauss. Pour une première danse de mariage, ces jeunes mariés de l’Ohio ont fait tout ce qu’il y a de plus original. Comme dans toute union heureuse, tout est bien qui finit bien, car les amoureux ont finalement pu rejoindre leur réception où ils ont été accueillis sous les applaudissements des invités. Voici en vidéo, le souvenir de ce moment fort.