Copie-écran - YouTube
Avant d’entrer dans la piscine, le petit Aiden s’est mis à chercher ses lunettes de bain partout alors qu’il les avait juste sur la tête à portée de main. Une situation à laquelle la plupart de nous ont déjà été confrontés au moins une fois, essayer de chercher un objet qui se trouve juste à côté voire sur nous-mêmes.
La mère d’Aiden s’est amusée à filmer son fiston, à la recherche de ses lunettes de bain qu’il voulait mettre avant d’aller dans la piscine. Le petit faisait des va-et-vient et tournait autour de lui- même pour retrouver ses lunettes de bain.
Il revenait plus d’une fois vers sa mère en lui réclamant sa paire de lunettes en disant : "J’ai besoin de mes lunettes !". Celle-ci rigolait tout en essayant de faire comprendre à son fils de toucher le devant de sa tête.
En voyant sa mère faire le geste, le petit garçon s’est mis aussi à toucher son front mais en vain, Aiden ne réalise toujours pas qu’il avait ses lunettes juste sur le front. Ce qui est à la fois rigolo et mignon à regarder !
Au bout de quelques secondes, le bout de chou tout content s’est rendu compte qu’il avait ses lunettes juste sur la tête. Il les a mises sur le nez et courut se plonger dans l’eau tandis que sa mère tout en continuant de le filmer, éclatait de rire. Un moment de vie cocasse que la plupart d’entre nous a déjà vécu.