Illustration/SIPA
Les deux hommes ont été découverts samedi par des agents qui inspectaient dans les toilettes d’Old Trafford en Angleterre.
Leur manœuvre a échoué. Deux supporters de Manchester United ont décidé de s’enfermer volontairement dans les toilettes du stade Old Trafford vendredi soir. Pour cause : ils voulaient être sûrs d’assister au match opposant leur équipe à Arsenal le lendemain. Les deux hommes se sont alors faufilés dans un groupe pour la visite du stade mythique des Red Devils. Alors que leurs compagnons et le guide ont eu une minute d’inattention, ils se sont dirigés dans les toilettes pour y trouver cachette.
Les deux hommes avaient choisi le mauvais endroit. Malheureusement pour eux, les agents de sécurité du stade les ont découverts samedi matin, lors d’une inspection de routine. Cela s’est produit quelques heures seulement avant le début du match. Les deux supporters ont été livrés à la police par la suite, rapporte BBC repris par L’Express.
Pour autant, la présence de ces grands fans de Manchester United aura été sans danger. Selon le club, les spectateurs du match n’auraient couru aucun risque. En effet, les deux hommes ont déjà été fouillés et sont passés au détecteur de métaux avant le début de leur visite du stade anglais. Nos sources n’ont tout de même pas précisé si les deux hommes ont réussi à suivre la rencontre à la télé.
Suivez toutes les actualités en Angleterre.