SIPA
"Scandaleux", "pitoyable" ou encore "honteux". Les internautes s’insurgent sur les réseaux sociaux après la "soirée cirque" organisée dans une discothèque, à Guipry-Messac, commune d’Ille-et-Vilaine.
Un ours était présent dans une discothèque (La Scala) à Guipry-Messac, entre Redon et Rennes, pour une "soirée cirque", samedi 19 novembre. L’établissement a été très critiqué sur les réseaux sociaux, selon Ouest-France.
Samedi soir, la présence d’animaux, et notamment d’un ours dans l’établissement de nuit, a suscité de nombreux coups de griffe sur les réseaux sociaux, rapporte Ouest-France. Des associations de défense des animaux, comme L214 ou 30 Millions d’amis, ont été alertées et une pétition a été lancée "pour interdire les animaux en boite de nuit". La discothèque reste silencieuse face à cette polémique sur son site Internet et sur les réseaux sociaux.
Quelle honte ! Soirée #cirque à la discothèque la Scala @Scalaguipry avec l'#ours des #Poliakov et un ara. pic.twitter.com/G6AAeWTVZ3
— AVES France (@aves_france) 20 novembre 2016
La boîte de nuit "La Scala" qui a enchaîné un ours en plein milieu de la boite ! Juste scandaleux et immonde
— Morgane (@morganeetsd) 20 novembre 2016
A LIRE AUSSI :
Voir plus de faits insolites