L’humoriste avait choisi volontairement de s’enfermer dans une cage du refuge Noé, à Villeneuve-lès-Maguelone, depuis vendredi 11 novembre. Il est ressorti avec quatre fois plus de gains pour la SPA.
Dans la nuit du lundi à mardi, Rémi Gaillard a finalement quitté sa cage de la SPA, situé à Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), près de Montpellier. Depuis vendredi 11 novembre, il s’est volontairement enfermé dans cet endroit afin de récolter des fonds pour l’association et donner un coup de pouce pour l’adoption d’un maximum d’animaux du refuge. Dans la matinée du mardi 15 novembre, de nombreux internautes qui suivaient l’expérience insolite ont eu l’agréable surprise de découvrir la cage vide où se trouvait l’humoriste. Seul un message avait été inscrit par le trublion du Web "Pour toi", avec une photographie de son chien, disparu il y a quelques mois. Rémi Gaillard a simplement répondu "Merci pour eux", sur sa page Facebook.
À lire aussi : SPA : hausse de 24% du nombre d’animaux abandonnés pour cet été
Son défi, retransmis en direct sur le réseau social Facebook, aura permis de récolter plus de 200 000 euros, soit quatre fois plus que prévu. Par ailleurs, la publicité faite par Rémi Gaillard a permis d’adopter plusieurs dizaines de chiens et chats. Une grande première pour le refuge Noé qui n’a pas espéré voir autant d’affluence et autant de fonds. Si vous aussi, vous désirez soutenir également la SPA par un don, contribuez en cliquant sur ce lien.
Voir plus d’actualités magazines