Capture d'écran
Un Thaïlandais, qui a perdu sa fiancée il y a cinq ans, s’est mis en ménage avec un cobra qu’il considère comme la réincarnation de celle-ci. Tous deux partagent toutes sortes d’activités quotidiennes.
Il n’est pas facile de tromper le chagrin, commente LCI qui relate l’histoire troublante d’un Thaïlandais. Le jeune homme, de croyance bouddhiste, a perdu sa petite amie en 2011. Il semble l’avoir retrouvée dans le corps d’un cobra de trois mètres qu’il pense être la réincarnation de sa bien-aimée.
C’est donc tout naturellement que le jeune homme accueilli le serpent sous son toit et profite de sa compagnie au quotidien. "Il a vu le serpent et a remarqué une ressemblance frappante avec la femme qu’il a aimé", raconte Worranan Sarasalin, le journaliste qui a repéré l’histoire.
Dans une série de photos partagées sur Facebook par le journaliste, le jeune homme et le serpent partagent toutes sortes d’activités : un pique-nique en montagne, une partie de jeu de société ou encore une des séances de cinéma. "Il aime passer du temps, parler et jouer avec son serpent", affirme Worranan Sarasalin. "Tout le monde le connaît comme étant l’homme qui vit avec un cobra. On lui a dit plusieurs fois que c’était dangereux mais il poursuit sa relation", porsuit-il. L’identité de l’homme au cobra n’a pas été communiqué.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.