Capture d'ecran Twitter
Depuis un moment, le "Mannequin Challenge" a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais comme le monde bouge beaucoup, les internautes ont trouvé un nouveau challenge, le "Trump’s Coming". Cette dernière tendance a fait des vagues sur le web.
Après l’annonce du résultat de l’élection présidentielle américaine, un autre challenge a vu le jour aux États-Unis. Ce défi a été dédié au futur nouveau président de ce grand pays, Donald Trump. En effet, ce challenge consiste à évacuer une place ou une pièce à l’annonce de l’arrivée de Donald Trump. Les vidéos qui montrent ces scènes insolites amusent les internautes et deviennent virales.
Les auteurs des vidéos prennent plaisir à créer la panique en criant "Trump is coming" (Trump arrive) avant de détaler rapidement. La vidéo diffusée sur le site du magazine 7sur7 montre quelques scènes hilarantes filmées aux États-Unis. La vidéo a été vue et partagée des milliers de fois partout dans le monde. Les Américains qui sont anti-Trump sont particulièrement amusés par cette nouvelle mode lancée sur internet.
Ce défi vient après le "Mannequin Challenge" qui a été emprunté par Hillary Clinton durant sa campagne pour inciter les Américains à voter. De nombreuses stars outre-Atlantique ont aussi joué au jeu du "Mannequin Challenge".
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis, sur les faits insolites et sur la présidentielle amiricaine.