Quand un de ses camarades de classe lui a demandé s’il pouvait la voir nue sous la douche, la réponse de cette jeune fille n’a décidément pas manqué d’humour !
Une adolescente américaine de 16 ans répondant au nom de Reese Hebert a trouvé une réponse parfaitement adaptée pour un de ses camarades de classe un peu trop voyeur. Quand ce dernier, avec qui elle tchatait depuis quelques heures, lui avait demandé s’il pouvait la voir sous la douche quand elle lui annonce qu’elle allait en prendre une, la jeune fille a accepté de bonne grâce. Ressortant du fond d’un de ses tiroirs, un chapeau parapluie qu’elle n’avait pas utilisé depuis longtemps, Reese Hebert s’est prise en photo avec l’objet multicolore sur la tête. C’est ce cliché qu’elle a envoyé à son camarade un peu malintentionné. Le garçon, qui s’attendait manifestement à une photo dénudée, a eu la surprise de sa vie !
A lire aussi : Fréjus : un homme interpellé pour voyeurisme avec son téléphone
Comme elle a trouvé la blague de bon goût, Reese Hebert a voulu partager la photo insolite sur son compte Twitter. La réponse de la jeune fille au voyeur a tellement plu que d’autres internautes de la gent féminine se sont inspirés de sa technique. Elles ont alors revêtu le chapeau de pluie sous la douche afin de protester contre les commentaires voyeuristes de certaines personnes. Comme quoi, contre le sexisme, le mieux est toujours de rester couvert.
Voir plus d’actualités magazines
i knew this would come in handy one day pic.twitter.com/r0tlFBnEK3
— reese hebert (@reese_hebert) 19 octobre 2016
@reese_hebert pic.twitter.com/iwAWtaNWWz
— Nakita (@shazzahotpink) 3 novembre 2016
@reese_hebert pic.twitter.com/Fw9rHc4BQR
— Savannah Sherwin (@savannahsherwin) 3 novembre 2016
@reese_hebert IM GONNA HAVE TO GET ME ONE OF THESE
— Jade Collins (@Jade_collinsss) 4 novembre 2016