Pour beaucoup de pères, le mariage de leurs filles reste un moment éprouvant et plein d’émotions, voire de tristesses. Mais pour ce père de famille, le mariage de sa fille ne fait de renforcer la complicité qu’ils ont entretenue durant des années, la preuve en image.
Il est très courant que durant le mariage de sa fille, un père se doit de l’inviter pour la fameuse dernière danse. Plus d’un père et presque la totalité des filles ont versé des larmes le temps d’une chanson. Mais il y a des exceptions qui confirment ce fait. En effet, un père et sa fille ont mis le feu sur la piste de danse au moment fatidique. Au lieu d’émouvoir les invités, ils ont plutôt donné envie de bouger sur place en partageant un moment plein de surprises et d’humour aux invités.
L’énergie et la complicité entre le père et sa fille ont donné des ailes aux internautes. Le web a été conquis par la danse, ou plutôt le spectacle qui a duré près de quatre minutes, offert par le père et celle-ci qui restera au fond de son cœur sa petite fille chérie. Nathan Ellison et Mikayla Ellison-Philipps ont laissé ses invités bouche bée. Ces habitants de l’Utah, aux États-Unis ont marqué les esprits avec leurs chorégraphies très recherchées et en plus, ils étaient synchrones comme des danseurs professionnels. Selon le site de 20 Minutes, la vidéo de cette danse endiablée entre père et fille a été visionnée plus de quatre millions de fois sur YouTube.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur la danse et sur les Etats-Unis.