Copie-écran - YouTube
Haley, une adolescente américaine de 19 ans, affirme porter Jésus Christ dans son ventre alors que tous les tests effectués sur la jeune femme montrent qu’elle n’est pas enceinte.
Même si une échographie et les tests sont négatifs, une jeune américaine est convaincue de porter en elle Jésus-Christ. "Je sais que je suis vraiment enceinte. J’ai pris au moins 22 livres", a affirmé Haley lors d’un passage à l’émission Dr Phil, dans des propos repris par journaldequebec.com. "Un soir, je dormais et le bébé m’a frappé au bas de mon estomac en plus de me donner un coup de pied", poursuit-elle en ajoutant : "je peux sentir sa tête ici, juste sous mon nombril".
La propre mère de Haley, Kristi, affirme que sa fille est une mythomane compulsive. "La première fois qu’elle m’a dit qu’elle portait Jésus-Christ, je lui ai dit : ça y est, tu as perdu la tête ", déplore la Dame.
>> Le véritable visage de Jésus dévoilé par des scientifiques
Et même si plusieurs spécialistes lui disent qu’elle n’est même pas enceinte, Haley y croit dur comme fer.
"Ma famille, mes amis, les pasteurs, tous ne me croient pas. Je sais que c’est Jésus. Ma famille peut me renier : ça m’importe peu. Tout cela dépend de votre croyance envers le Christ", continue Haley en se montrant déterminée : "Je ne me préoccupe pas des tests ou des docteurs : quand j’accoucherai de mon enfant, personne ne pourra l’ignorer, parce qu’il s’agit de mon Sauveur".
Mais ce n’est pas tout ! En effet, Haley affirme que son père biologique n’est autre que le rappeur Eminem !
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.