Pour beaucoup, au moment de la fête de l’Halloween, le but est de s’amuser et de faire peur un maximum de personnes. Mais pour cette jeune fille, elle a réussi à se faire peur toute seule tout en rendant les autres morts de rire.
La citrouille est l’un des objets qui symbolisent Halloween aux États-Unis. L’utilisation d’une ou des citrouilles comme décoration ou déguisement est très fréquente durant cet évènement. Lundi 31 octobre donc, de nombreux Américains se sont mis à pied d’œuvre pour se déguiser et mettre le décor pour la fameuse nuit d’Halloween. Mais pour cette jeune fille les préparations risquent d’être inoubliables.
La jeune Américaine a pris du bon temps avec les membres de sa famille pour préparer les déguisements pour la nuit d’Halloween. Elle a décidé de prendre l’apparence d’une citrouille ambulante. Pour ce faire, elle a choisi une grosse citrouille pour ensuite la découper de façon à faire entrer sa tête dedans. Elle a eu du mal à entrer sa tête dans la citrouille lors de l’essayage, mais elle a néanmoins réussi son coup. Après quelques secondes d’euphorie, elle s’est vite rendu compte qu’elle a fait une grosse bêtise. En effet, elle a eu la tête coincée dans la citrouille.
La jeune fille a essayé de se libérer, mais en vain. Elle a demandé de l’aide à son père, mais ce dernier en était incapable. Selon le journal Le Point, le père a fini par appeler les secours pour enlever la grosse citrouille de la tête de l’adolescente. La mère qui a filmé la scène via son téléphone a été inquiète pour sa fille jusqu’à ce qu’elle soit libérée de l’emprise de la diabolique citrouille. La vidéo a quant à elle été diablement appréciée par les internautes.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis et sur les faits insolites.