Illustration-Libor Sojka/AP/SIPA
Un bar spécialisé dans l’accueil des personnes souffrant de gueule de bois a ouvert ses portes à Amsterdam, aux Pays-Bas. Il faut donc être en état d’ébriété pour pouvoir y entrer.
Il s’agit de l’une des nouvelles adresses branchées à Amsterdam. "The hangover bar", qui a récemment ouvert ses portes dans la capitale néerlandaise cible une clientèle bien définie : les fêtards excessifs souffrant de gueule bois. Tout a été pensé pour le bien-être des personnes ivres dans ce bar insolite, même si l’objectif est de faire baisser le taux d’alcoolémie.
"The Hangover Bar" met à dispositions des personnes souffrant de gueule de bois des matelas bien confortables pour regarder en toute tranquillité la télévision. Des boissons spécifiques pour la désintoxication permettant à leur foie de retrouver un état normal sont également servies.
Le bar propose aussi pour recharger les batteries des personnes victimes de gueule de bois des séances de massage. A l’origine du concept se trouve une société néerlandaise qui a mis un point d’honneur à faire souffler dans un éthylotest chaque client avant son entrée dans le bar.
In Amsterdam they’ve come up with a fun remedy for a hangover : the hangover bar. For this and more local news check : https://t.co/RBwSljQJtt pic.twitter.com/QGImLB61BU
— AT5 (@AT5) 24 septembre 2016