Il est arrivé une histoire invraisemblable à un internaute américain. Une jeune femme s’est prise en photo chez lui en allant sur Tinder, mais il ne la connaît pas.
Le site de rencontre Tinder peut réserver beaucoup de surprises, mais celle qui est arrivée à Mark, un jeune Américain de 19 ans, est de taille, raconte le site 20minutes.fr. En passant en revue les profils de jeunes femmes, il est tombé par hasard sur une photo prise... dans sa propre salle de bains.
Mais il y a un problème. La jeune femme en question était une parfaite inconnue pour Mark. Intrigué, il a posté la photo sur Twitter, où elle a été partagée de nombreuses fois.
Grâce à tous les partages, la fameuse photo est finalement arrivée sous les yeux de la jeune femme sur Tinder. Elle s’appelle Jenna Zagrodniczek. Mais au lieu de clarifier la situation, elle a encore remis une couche sur le mystère en postant une photo d’elle sur la terrasse du jeune homme.
Visiblement, la photo postée sur Tinder était prise lors d’une soirée organisée chez Mark. Jenna Zagrodniczek a confirmé être venue à une fête chez lui, mais ne pas l’avoir rencontré. Beaucoup d’internautes y ont vu un signe du destin et les ont incités à se rencontrer. Et les deux jeunes gens vont le faire pour la soirée d’Halloween.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.