Amateur de sensation extrême, ce YouTubeur connu sous le pseudo "8booth" a réalisé un saut qui a failli lui coûter la vie.
Sa passion pour les sensations extrêmes lui fait réaliser des gestes totalement inconscients. Sous son pseudo "8booth", ce YouTubeur a manqué de se tuer en sautant à 40 mètres de haut. Le jeune a évidemment voulu immortaliser cette expérience en filmant sa chute à l’aide d’une GoPro.
Il faut dire que ce jeune YouTubeur a agi avec inconscience. Alors qu’il s’est élancé dans le vide à 40 mètres de hauteur, son lieu d’atterrissage n’était pas encore sûr. Allait-il finir sur le ponton ? Heureusement, "8booth" a terminé dans l’eau, à quelques centimètres seulement de la structure. Il a frôlé une mort dans un petit port de plaisance, avec ses yachts et ses pontons.
"8booth" n’en est pas à sa première expérience. Il y a moins de deux mois, il a testé un saut de 30 mètres, mais le pire a été évité de justesse.
"Je suis rentré de ce saut avec une éraflure mineure en bas du dos. Comment ? Je ne sais pas. J’ai vraiment failli y rester", a-t-il confié sur le récit de 7sur7.be. "Tout ce que je sais, c’est que je ne retenterai pas ce saut de sitôt !", avait-il déclaré à l’époque.