Une femme et son compagnon ont vécu l’une des plus incroyables soirées de leur vie le week-end dernier. Leur histoire a fait le tour du monde en un rien de temps tellement elle est incroyable.
Un homme et sa petite amie se sont rendus dans une discothèque de Bordeaux ce week-end pour s’amuser et faire la fête. Ils se sont ensuite enfermés dans les toilettes, ensemble, pour prendre du bon temps sans se rendre compte que la boite de nuit avait fermé ses portes. Une fois sortis de leur cachette, ils se sont rendu compte qu’ils ont eu la discothèque à eux tous seuls.
La suite de l’histoire est encore plus cocasse car au lieu de paniquer, les deux tourtereaux ont continué la fête tout en buvant à leur guise. En effet, le couple a eu un accès libre au bar et ils se sont servis, rapporte le site 7sur7.be. Mais comme toute bonne chose a une fin, ils ont néanmoins décidé d’appeler la police pour les délivrer. Les policiers ont ensuite averti le propriétaire de la discothèque pour les libérer. Une fois libéré, le couple a été placé en garde à vue à la suite des plaintes du gérant de la boite de nuit car son matériel de sonorisation a été abîmé par des jets d’alcool.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Bordeaux, sur les discothèques et sur les faits insolites.