Depuis neuf ans déjà, la "Zombie Walk" a été constatée à Paris. Pour l’occasion de nombreux "morts-vivants" se regroupent puis marchent d’un point à l’autre dans la capitale française. Pour cette année, l’évènement a été organisé dans l’après-midi du samedi 8 octobre dans une ambiance très impressionnante.
Une alerte aux zombies a été déclarée à Paris samedi dernier aux environs de 15h00. Plusieurs morts-vivants se sont donnés rendez-vous place de la République, puis, les zombies ont lentement marché vers la place des Vosges. Ceux qui les ont rencontré ont surement eu la chair de poule en les voyant dégoulinants de sang coagulé, éborgnés ou avec le crâne fracassé. Cette marche a eu lieu à quelques jours de l’Halloween.
Ces zombies ont fait leur fameuse marche des morts-vivants pour la neuvième fois cette année, rapporte le site de Paris-Match. De plus en plus de personnes amateurs de films de morts-vivant participent à cet évènement baptisé "Zombie Walk". Pour cette année, les déguisements étaient tout aussi impressionnants les uns que les autres. Les participants à cette marche morbide avaient très bien joué le jeu en se maquillant et en se comportant comme de vrais morts-vivant le temps de quelques heures.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur Halloween et sur Paris.