L’Halloween est une fête originaire des pays celtiques. Cet évènement est célébré dans la soirée du 31 octobre, la nuit qui précède la Toussaint. La fête d’Halloween est marquée par des déguisements et de nombreuses décorations macabres et effrayantes. Les amateurs de ces festivités se cassent la tête chaque année afin de trouver des déguisements plus effrayants. Voici quelques idées pour la soirée du lundi 31 octobre prochain.
Les zombies sont souvent très prisés des personnes qui se déguisent pour Halloween. Les films sur ces morts-vivants ont fortement contribué à cet intérêt envers eux et leur image macabre.
La citrouille est l’un des symboles les plus populaires d’Halloween. Avec un chapeau citrouille comme sur la photo qui va suivre, vous ne risquerez pas de passer inaperçu. Avec une touche de maquillage, vous serrez parfait pour la soirée déguisée.
Se déguiser en un spectre est également une bonne idée pour Halloween. Une fête d’Halloween sans un spectre malveillant dans les parages n’est pas Halloween.
Un peu de maquillage peut tout changer concernant l’apparence de certaines personnes. Une touche de rouge à lèvres et un peu de mascara et le tour est joué.
Avec des professionnels, vous pourriez vous transformer en un monstre qui va effrayer toutes les personnes qui croiseront votre chemin.
Parfois, un vieux drap blanc troué suffit pour donner la chair de poule à vos voisins.
Avec un peu d’imagination, des lambeaux de tissus et un chouïa de maquillage, vous pourriez faire un malheur dans une soirée d’Halloween.
Se déguiser en tête de mort est également un grand classique dans les soirées d’Halloween. En plus, c’est facile de se maquiller pour se transformer en un squelette ambulant.
Se transformer en un homme avec une grosse tête est par ailleurs une idée de génie. La seule difficulté c’est de trouver le bon déguisement.
Les extraterrestres créent chez certains une frayeur viscérale. Ce n’est donc pas étonnant qu’ils s’inscrivent dans les déguisements les plus prisés lors des soirées d’Halloween.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Halloween et sur les faits insolites.