Déjà à sa naissance, Junior a épaté les médecins avec sa coupe de cheveux. Aujourd’hui, il est âgé de quelques semaines seulement et il est la star de la toile.
Avec sa chevelure spectaculaire, Junior a conquis les internautes. Né le 30 juillet dernier en Irlande, ce bébé a déjà attiré l’attention des médecins au moment où il est venu au monde. "Ils m’ont dit qu’ils étaient étonnés", raconte Chelsea Noon, la maman du bébé, interrogée par le journal The Daily Mirror. "Ils n’avaient jamais vu de bébé avec autant de cheveux au cours de leur carrière. Ils étaient tous estomaqués", a poursuivi la mère de famille de 32 ans.
Un bébé avec une telle coupe de cheveux ne passe pas inaperçu. Les médecins avaient pourtant prévu que ses cheveux allaient diminuer, voire tomber avec l’âge, mais ce ne fut pas le cas. Certains le surnomment "bébé ours", d’autres l’appellent "gremlin" ou encore "grosse boule de barbe à papa". "D’habitude, je fais mes courses hebdomadaires en 40 minutes environ, maintenant, cela me prend 2 heures", a déclaré la jeune maman citée par Le Point. Et pour cause : les passants s’arrêtent toujours un temps d’arrêt pour admirer Junior.
Chelsea Noon, ancienne coiffeuse, n’est pas près de couper les cheveux de son fils. "Je ne veux certainement pas lui couper les cheveux", a-t-elle souligné avant d’ajouter qu’elle veut voir jusqu’où ils peuvent pousser. Une vidéo postée sur Internet a déjà enregistré près de 180 000 vues. La séquence affiche la jeune maman en train de passer au sèche-cheveux la tête de son Junior.
Consultez notre dossier sur les articles qui ont fait le buzz.