Un homme de 68 ans qui vit à Miami a récemment découvert que la femme de 24 ans qu’il a épousée est en réalité la fille de son propre fils.
Un couple résidant à Miami vient de faire une bien stupéfiante découverte. En parcourant les albums de photos de famille, la jeune femme a remarqué sur les clichés la similarité entre son père et son époux âgé de 68 ans. En réalité, ce dernier était simplement le père du père de la jeune femme, à savoir son grand-père. Comment cela a-t-il pu avoir lieu ? D’après les dires du couple, l’époux avait eu un enfant de son premier mariage. À l’époque, sa femme avait alors préféré divorcer et avait emporté les enfants avec elle. L’homme n’a jamais revu sa progéniture.
Au fil des années, le sexagénaire s’est remarié et a eu d’autres enfants. Il a finalement divorcé en 2009 et est devenu millionnaire. En 2015, il tente de nouveau de trouver l’amour et s’inscrit dans une agence de rencontre. C’est là qu’il fait la connaissance de sa troisième femme, sa petite fille. "J’avais un sentiment de déjà-vu, mais je n’arrive pas à savoir pourquoi elle me semblait si familière", explique l’homme de 68 ans au Florida Post. "À un moment, elle a parlé de sa famille en expliquant qu’ils vivaient à Montgomery, mais elle m’a dit qu’elle n’était plus en contact avec eux à cause d’une dispute. Elle m’a expliqué qu’elle avait fait des bêtises à l’école et qu’elle s’était retrouvée enceinte. Son père, qui était en fait mon fils ainé, l’a mise à la porte", raconte-t-il, rapportée par le site d’information 7sur7.be.
De son côté, la jeune femme qui est danseuse, élève seule son enfant. Elle s’inscrit également dans cette agence matrimoniale et c’est là que les deux tourtereaux se rencontrent. La découverte de cet album de famille a chamboulé la vie du couple. "Quand j’ai vu mon père dans cet album, j’ai ressenti un grand désespoir", explique la jeune femme. Malgré toute cette affaire de filiation, le couple n’entend pas divorcer. "Si nous n’avions pas fait cette découverte, nous aurions vécu heureux. Le fait que nous soyons de la même famille ne change rien", explique le mari.
Voir plus d’actualités magazines
Voir notre dossier complet sur Miami
Voir notre dossier complet sur les mariages
En savoir plus sur les histoires incroyables