Cet homme risque de détester les araignées et d’être maniaque lorsqu’il va aux petits coins.
La malchance a poursuivi cet Australien ! Victime d’une précédente morsure d’araignée sur le sexe en 2014, il s’est de nouveau fait attaquer alors qu’il utilisait des toilettes mobiles. Le pire dans l’histoire, c’est que l’araignée a mordu au même endroit. "J’étais aux toilettes et j’ai senti la piqûre au même endroit que la première fois. Je n’arrive pas à croire que ça me soit encore arrivé, je suis le type le plus malchanceux du pays", a témoigné le pauvre Jordan, qui ne veut pas révéler son nom de famille, à la BBC.
Après sa première morsure d’araignée, Jordan avait peur d’utiliser les toilettes mobiles. Cependant, il avait alors vérifié si celles dans lesquelles il était entré cette fois étaient bien propres. Apparemment, les toilettes étaient nettoyées et l’Australien n’avait vu aucun fil. C’était sans compter sur cette araignée bien cachée.
Jordan avait été mordu par une veuve noire à dos rouge, en 2014. Pour la seconde morsure, il n’est cependant pas sûr du type d’araignée en question.
Le jeune homme a été emmené à l’hôpital et son pénis devrait s’en remettre. À tous les hommes, il conseille d’ailleurs de surveiller leurs arrières comme leurs avants.
Voir plus d’actualités magazines
En savoir plus sur les faits insolites
Voir notre dossier complet sur les araignées