Google Maps
Alors qu’elle souffrait d’un malaise, Rita Wolfensohn, vivant à Brooklyn et atteinte de cécité, a due être hospitalisée. C’est en venant chercher ses affaires chez elle que sa belle-sœur a fait cette découverte macabre.
Cette scène macabre pourrait inspirer les réalisateurs. Cette femme âgée résidant à Brooklyn à New York ne savait pas qu’elle vivait une vingtaine d’années avec le cadavre de son fils. La vieille aveugle ignorait que son enfant était décédé dans sa maison. Elle croyait depuis longtemps que son enfant était parti vivre ailleurs. L’odeur de décomposition était dissimulée par celle de la nourriture moisie présente parmi les déchets remplissant la pièce.
Ce scénario relayé par 7sur7.be ce mardi a été rapporté par The NY Post. Rita Wolfensohn, victime d’une chute il y a quelques jours, a été admise à l’hôpital. Sa belle-sœur qui est venue chercher ses affaires à son domicile est tombée sur le corps vieux de 20 ans. Le squelette parfaitement conservé gisait dans une des chambres de la maison sur un matelas posé au sol. La pièce était remplie de détritus et de toiles d’araignée.
Après avoir mené son enquête, la police a conclu qu’il s’agissait de l’un des deux fils de Rita Wolfensohn, mère de deux enfants. Michael, le premier, est décédé en 2003 à l’âge de 38 ans. En revanche, ses proches n’ont eu aucune nouvelle du second, nommé Louis, depuis plus de 20 ans. Ancien chauffeur de taxi, il serait aujourd’hui âgé de 49 ans. Une enquête est en cours afin de déterminer ce qui s’est réellement passé, mais selon les enquêteurs, il serait décédé de causes naturelles.