Une jeune femme a été jetée dans une benne à ordures à sa naissance. Elle n’a réussi à retrouver la personne qui l’a extirpée des déchets que 20 années plus tard.
En 1995, dans la ville de Chicago, une femme dont l’identité est inconnue a jeté son bébé qui se trouvait dans un sac de courses dans une benne à ordures. Heureusement pour le nourrisson abandonné, un ouvrier du bâtiment l’a retrouvé et l’a immédiatement conduit à l’hôpital le plus proche. Ce bon samaritain portait le nom de Gerald Rocky Hyatt.
La fillette, encore nouveau-née au moment de ce sauvetage, a rapidement trouvé des parents adoptifs. Elle a donc grandi en tant que Morgan dans la famille des Hill. Même si elle avait toujours su qu’elle était une enfant adoptée, Morgan Hill n’était cependant pas au courant de la manière dont elle avait été abandonnée. Si ses parents ont préféré taire la vérité, celle-ci a cependant fini par apparaître au grand jour. À l’âge de 20 ans, Morgan a su la manière dont elle a été abandonnée et l’identité de la personne qui l’a sauvée.
Quand elle a su que Gerald Rocky Hyatt était son bienfaiteur, Morgan Hill a tout fait pour pouvoir le retrouver. Finalement, le sauveur et la sauvée se sont rencontrés et la scène des retrouvailles a été immortalisée par une chaîne américaine. La jeune femme a manifesté toute sa reconnaissance envers l’ouvrier sans qui elle ne serait probablement pas en vie. Vous pourrez voir la touchante vidéo en dessous de cet article.
Voir plus d’actualités magazines
En savoir plus sur les histoires incroyables
Voir notre dossier complet sur les bébés abandonnés
Jetée dans une benne à ordures à sa naissance... par letribunaldunet