Plus d’une dizaine de voitures étaient en train de l’éviter sur l’autoroute alors qu’il était immobilisé par la peur. Heureusement, le chaton s’en est sorti indemne.
En Russie, les routes sont emplies de scènes dignes d’être virales sur la toile. Un petit chat extrêmement chanceux a d’ailleurs conquis les internautes par sa mésaventure. En effet, il s’était retrouvé en plein milieu du bitume sur une autoroute de l’oblast de Kaliningrad. Le chaton terrifié n’arrivait pas à bouger d’un poil de l’endroit d’où il se trouvait. Les voitures- une bonne dizaine d’affilée- tentaient de l’éviter. Sur la vidéo, nous pouvons même voir un camion lui roulant dessus. Au total, le chaton qui serait tombé de la fenêtre d’une voiture a passé 4 minutes interminables.
Finalement, une Peugeot s’arrête et un homme en sort pour récupérer le pauvre petit chat de l’autoroute. Le bon samaritain du félin qui s’appelle Denis Degtyaryov a accepté d’expliquer son geste au site d’informations life.ru. "Quand je l’ai touché, il a ouvert les yeux. Il était tellement maigre qu’il ne pouvait pas se nourrir tout seul. Il avait l’air choqué, mais rien de cassé. Il n’y avait pas de sang, je l’ai amené à l’école de mes enfants où des amis à nous lui ont trouvé une nouvelle famille", a-t-il déclaré.
Voir plus de faits insolites
En savoir plus sur les vidéos de chats
Voir notre dossier complet sur les vidéos