Deux jeunes étudiants vietnamiens ont raté totalement leur première fois en ayant la malheureuse idée d’utiliser du plastique à la place d’un préservatif. Les deux tourtereaux ont fini à l’hôpital.
Trop gênés pour aller s’acheter une boîte de condoms dans une pharmacie, un jeune étudiant et sa compagne ont décidé d’utiliser un autre moyen de contraception. Pour leur premier rapport sexuel donc, ils ont opté pour un sac en plastique. Les conséquences ont simplement été dramatiques et les deux tourtereaux ont dû être rapidement amenés à l’hôpital. D’après les détails donnés par Nguyen The Luong, médecin à l’hôpital d’Hanoi, les amoureux étaient tous les deux des étudiants et avaient subi de sérieuses lésions génitales, abrasions, pertes de sang.
"La rugosité du sac, le manque d’élasticité et de lubrification ont provoqué d’importantes coupures au niveau des parties génitales à tel point qu’ils saignaient tous les deux", précise la presse vietnamienne. Afin de soigner leurs plaies, le docteur Nguyen The Luong les a prescrits des antibiotiques ainsi que des désinfectants. Il tient notamment à rappeler à tous les couples que l’usage d’un sac plastique en tant que préservatif est totalement interdit. En effet, il peut occasionner des blessures au niveau de la peau et des lésions vaginales.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les conseils de couples
Voir notre dossier complet sur les préservatifs