Le livre du Guinness des records 2017 vient de paraitre jeudi 8 septembre dernier. De nombreux nouveaux records ont été inscrits dans ce fameux livre. Une femme très particulière est surement l’un des plus impressionnants personnages récemment inscrits dans ce livre des records du monde grâce.
Harnaam Kaur est une femme âgée de 24 ans, une vraie. Elle a gagné une place dans le nouveau livre des records car elle a des barbes. Sa barbe est particulièrement fournie pour une femme. L’inscription de son nom dans le livre Guinness des records est pour la jeune femme très importante. Elle veut faire passer un message à son prochain comme quoi il ne faut jamais avoir honte de son apparence. "J’espère que ceux qui verront mon record pourront en tirer du positif, de l’inspiration et réaliser que, qui que tu sois et quelle que soit ton apparence, tu es officiellement extraordinaire !", a-t-elle écrit selon le site huffingtonpost.fr.
Harnaam Kaur n’a pas honte de montrer aux autres cette particularité. Elle n’a pas honte de son apparence, au contraire, elle le met en avant car la jeune Anglaise barbue est mannequin. "N’ayez jamais peur de qui vous êtes vraiment supposés être. Vous êtes absolument magnifiques tels que vous êtes", a-t-elle affirmé.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la barbe, sur les faits insolites et sur les records du monde.