Un jeune homme a fait sa déclaration d’amour à la fille qu’il aime dans un centre commercial en Chine. Malheureusement pour lui, il n’a pas obtenu la réponse qu’il attendait.
Afin de conquérir le cœur de sa belle, ce jeune homme, originaire de Chine, n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Il a donc créé un cœur géant composé de 999 pomelos, des fruits de la même famille que les pamplemousses. La scène a eu lieu au beau milieu d’un centre commercial bondé de la province du Guangdong. Le jeune homme a pris un microphone et a déclaré publiquement son amour à la jeune fille qui va dans la même université que lui. "Je t’aime depuis le premier jour où je t’ai rencontrée et maintenant je veux que tout le monde le sache. Veux-tu être ma petite amie ?", a déclaré le jeune homme dont l’identité a été gardée secrète.
À voir la tête de la jeune femme, elle ne s’attendait pas à une telle déclaration d’amour. Mu Mu était aussi stupéfaite que gênée. Au lieu d’accepter les sentiments de son ami romantique, elle a préféré le rejeter, une belle humiliation en public. En prenant à son tour le micro, la jeune fille a déclaré alors : "Je ne t’aime pas de la même façon, je t’ai toujours vu comme un bon ami. Mais je vais garder les pomelos." Sans demander son reste, le jeune homme abattu a quitté les lieux. L’affaire a été rapidement réglée quand Mumu a dit à la foule de se servir en fruits.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur la Chine
Voir notre dossier complet sur les déclarations d’amour