Les passants de la rue d’Ufa ont remarqué un petit lion qui errait dans le coin. Une personne qui passait dans les environs a finalement réussi à attacher le "prince de la savane" à une clôture de cette rue ...
Un lionceau s’était échappé de la surveillance de son propriétaire qui habite dans la plus grande ville de la république de Bachkirie, Ufa. Le petit garçon russe qui est le propriétaire du petit lion a perdu la trace de l’animal quand il allait le conduire chez le vétérinaire afin de le vacciner.
Le lionceau a divagué dans les rues de cette grande ville de la Russie avant qu’il soit rattrapé par un passant. L’inconnu avait attaché l’animal à une clôture pour qu’il ne puisse pas aller plus loin. D’autres passants n’ont pas manqué de profiter de cette occasion unique pour prendre des selfies à côté de l’un des animaux sauvages les plus craints dans les savanes africaines. Les agents des services de secours d’urgence de la ville d’Ufa ont été contactés par les passants afin de récupérer le lionceau.
Les autorités ont ensuite ramené l’animal dans leur camp de base. Son jeune propriétaire qui l’avait eu pour son anniversaire l’avait ensuite récupéré auprès des services de secours d’urgence d’Ufa selon le site de LCI.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les animaux, sur les faits insolites et sur la Russie.